PARTENAIRES

CIBC
En tant que partenaire fondateur du service UP Express, la Banque CIBC fournit un accès Wi-Fi gratuit, des bornes de recharge et des guichets automatiques multidevises aux passagers de la gare Union. Une fois arrivé è l’aéroport Pearson, profitez de nos succursales pour rester à jour dans toutes vos opérations bancaires.
En savoir plus
DELOITTE
Chez Deloitte, nous nous engageons à offrir un service à la clientèle sans égal, fondé sur le travail en équipe. À titre de l’un des cabinets de services professionnels les plus importants au Canada, Deloitte offre des services dans les domaines de la vérification, de la consultation, des conseils financiers, de la gestion du risque et de la fiscalité à une grande variété de clients canadiens et internationaux. Nous sommes régulièrement reconnus comme meilleur employeur, ce qui est une bonne nouvelle pour notre personnel et nos clients.
En savoir plus
CISCO
Cisco Canada est le fier partenaire technologique de la division Union Pearson Express. La solution de Cisco pour relier les trains et les gares améliore l’expérience des passagers en leur permettant d’être connectés partout et en tout temps. Voilà qu’un des nombreux exemples de la façon dont Cisco donne vie à l’Internet multidimensionnel.
En savoir plus
ROGERS
Chez Rogers, nous aidons les Canadiens à rester connectés depuis 1960. Nous avons révolutionné plusieurs produits préférés des Canadiens, comme la radio FM, la câblodistribution, la téléphonie sans fil et l’Internet haute vitesse. Nous offrons également certaines marques de média les plus aimées du Canada. Nous sommes fiers de fournir un contenu, des produits et des services dont vous avez besoin pour rester inspiré, informé et connecté.
En savoir plus
UBER
Uber facilite le transport pour les passagers utilisant UP Express. Cette collaboration vise à accroître la portée des transports en commun de notre ville. Les passagers auront maintenant accès aux zones d’embarquement Uber à la gare Union et aux gares de Weston et de Bloor. Suivez les panneaux Uber ou consultez votre application pour connaître les directives. Vous trouverez votre chauffeur en un rien de temps.
En savoir plus
BALZAC'S
Comprendre l’histoire de Balzac’s est comprendre notre inspiration. Honoré de Balzac, l’un des parfaits amateurs de café de l’histoire, était un prolifique et célèbre romancier français au 19e siècle. D’innombrables tasses de café noir bien corsé consommées toute la nuit ont notoirement alimenté son œuvre prodigieuse.
En savoir plus
Le salon UPstairs de la Banque CIBC avec la brasserie Mill St Brewery
Le salon UPstairs de la Banque CIBC à la gare Union de la ligne UP Express est l'endroit idéal pour se détendre avant de prendre le train, de se rendre à un match de sport local ou d’aller à un événement au centre-ville, ou...
En savoir plus

PARTNERS

CIBC
CIBC is making it easier than ever to take care of your banking needs before and after you fly. As Lead Partner of UP Express, we are bringing you free Wi-Fi, charging stations and the CIBC UPstairs Lounge as well as our multi-currency ATMs at the station.
Read More
DELOITTE
At Deloitte, we are committed to providing unparalleled, team‐based client service. As one of Canada's leading professional services firms, Deloitte provides audit, consulting, financial advisory, risk management and tax services to a wide range of Canadian and international clients. We are consistently recognized as a top employer, which is good news for our talent and clients alike.
Read More
CISCO
Cisco Canada is the proud Technology Partner of Union Pearson Express. Cisco’s solution for Connected Trains and Stations enhances the passenger experience by allowing passengers to be connected anywhere, anytime. This is just one of the many ways that Cisco brings the Internet of Everything to life.
Read More
ROGERS
At Rogers, we’ve been helping Canadians connect to what’s next since 1960. We’ve revolutionized a lot of Canada’s favourite products; like FM radio, cable TV, wireless phones and high-speed Internet. We’re also home to some of Canada’s most beloved media brands. We’re proud to provide you with the content, products and services you need to keep inspired, informed and connected.
Read More
BALZAC'S
To understand the Balzac’s story is to understand our inspiration. Honoré de Balzac, one of history’s consummate coffee aficionados, was a prolific and celebrated 19th century French novelist. His prodigious output was famously fueled by copious cups of strong, black coffee consumed throughout the night.
Read More
CIBC UPSTAIRS Lounge, featuring Mill St. Brewery
The CIBC UPstairs Lounge at UP Express Union Station is the perfect place to relax and unwind before your train, local sporting event or downtown occasion, or...
Read More