SERVICE À LA CLIENTÈLE

FAQ les plus fréquentes:

Oui. UP Express réduit ses tarifs pour les jeunes et les étudiants postsecondaires en leur offrant une économie de 40 % sur les tarifs adulte standards lorsqu’ils utilisent PRESTO. Vous trouverez la liste complète des tarifs UP Express en cliquant ici.
Si vous voyagez avec UP Express, vous devez toujours présenter votre carte PRESTO, votre paiement sans contact PRESTO avec une carte de crédit, une carte de débit ou un portefeuille électronique sur votre téléphone ou votre montre à un dispositif de paiement du tarif PRESTO d'UP Express.
Oui, car les tarifs seront désormais différents pour GO Transit et ne changeront pas pour UP Express. Si vous voyagez avec UP Express, vous devez présenter votre carte PRESTO, votre paiement sans contact PRESTO avec une carte de crédit, une carte de débit ou un portefeuille électronique sur votre téléphone ou votre montre sur les appareils PRESTO bleus de paiement des tarifs UP Express portant le logo UP. Si vous prenez le train GO, vous devez présenter votre carte PRESTO sur les appareils GO Transit. Veillez à utiliser les appareils appropriés pour vous assurer que vous payez le bon tarif.
Les clients UP qui se déplacent vers et depuis l’aéroport Pearson auront toujours droit à un rabais lorsqu’ils effectuent une correspondance avec la TTC. Les clients qui se déplacent entre les gares Union, Bloor et Weston qui veulent profiter du rabais pour les correspondances avec la TTC peuvent également se déplacer avec GO Transit.
Non. Seuls les trajets sur GO Transit seront admissibles au programme de fidélisation GO.
Le coût de l'utilisation de GO Transit depuis ou vers Bloor ou Weston est inférieur à celui de l'UP Express et correspond davantage aux autres options de transport local. Pour en savoir plus sur GO Transit, visitez le site gotransit.com.
Si vous avez reçu un avis de violation, vous disposez de 15 jours pour payer l’amende ou la contester. Cliquez ici pour en savoir plus sur vos options concernant un avis de violation.
UP Express a maintenant recours à un système de preuve de paiement des titres fondé sur l'honneur. Avant d'embarquer dans un train UP Express, vous devez acheter un billet ou utiliser votre carte PRESTO, votre paiement sans contact PRESTO avec une carte de crédit, une carte de débit ou un portefeuille électronique sur votre téléphone ou votre montre pour payer votre billet. Des contrôles des titres de transport sont menés au sein du réseau d’UP Express et se fondent sur une politique de tolérance zéro à l'égard de la fraude. Toute personne incapable de présenter un billet valide et une pièce d’identité (si demandée) au moment du contrôle recevra une amende.
L’équipe d’UP Express se fera un plaisir de vous aider.
Du lundi au vendredi : De 8 h à 20 h HNE
Week-end et jours fériés : De 9 h à 17 h HNE
Joignez-nous directement au :
1-844-GET-ON-UP (438-6687)
Dans la RGT : 416-933-3300
ATS : 1-800-387-3652 (téléimprimeur seulement)
Télécopieur : 416-869-1662