Back arrow image Retour à Découvrir Toronto

9 lieux de prédilection pour les plats à emporter à Toronto

9 lieux de prédilection pour les plats à emporter à Toronto

La capacité des restaurants est peut-être limitée en ce moment, mais cela ne signifie pas que vos choix doivent l’être. Nombre des meilleurs restaurants de Toronto se sont adaptés aux restrictions d’éloignement social en proposant des plats à emporter ou à livrer. Alors, ne vous contentez pas de la restauration rapide quand vous pouvez faire cuisiner certains des plus grands chefs de la ville — dans le confort de votre propre maison! (Et veuillez noter que cette liste n’est en aucun cas exhaustive. Soutenez votre restaurant local préféré dès que vous en avez l’occasion)!
Souvenez-vous : De nos jours, il est préférable de vérifier vos destinations avant de partir. Les entreprises, les services et les attractions peuvent ouvrir ou fermer en raison de l’évolution des restrictions.

Patois

Le Patois a été décrit comme le lieu où les Caraïbes rencontrent la nourriture de l’âme asiatique. Si vous n’imaginez pas le goût, vous devez le mettre sur votre liste afin de pouvoir goûter à certains des plats remarquables du chef Craig Wong. Pensez au Jerk Chicken Chow Mein, au Dirty Fried Rice, au Jerk Pork Belly Yakisoba et à bien d’autres choses encore. Le Patois est ouvert pour la collecte et la livraison. Ne le manquez pas.

Antler

Le Antler est l’endroit dont les ours rêvent la nuit — ou, en fait, tout carnivore. (Même ceux qui n’ont que deux pieds.) Le chef Michael Hunter a créé un restaurant au cœur de la ville avec un menu tout à fait rural. Comme on dit, « Antler vise à célébrer les délices culinaires sauvages du Canada, en exploitant les goûts, les saveurs et les arômes de notre glorieux proche-nord ». Vous pouvez commander à partir du menu Antler maintenant sur Door Dash, Ritual et Uber Eats — ou vous pouvez commander directement sur leur site Web pour programmer un ramassage.

The Drake(s)

Le Drake Commissary, le Drake One Fifty et le Drake Hotel sont désormais disponibles pour une combinaison de commandes à emporter et de livraisons. Ce sont tous les classiques de Drake que vous aimez — en plus, maintenant, ils couvrent même votre pause déjeuner avec de nouvelles boîtes à emporter. Ils ont plein de pizzas au levain fait maison, de sandwiches, de friandises et de bien d’autres choses encore. Cela vaut certainement la peine de passer une commande.

Edulis

Comme on le dit, l’expérience Edulis a de nombreux aspects : festoyer, célébrer l’artisanat et la tradition culinaire, et des ingrédients spectaculaires. Ces ingrédients étonnants incluent des inspirations saisonnières comme le menu actuel, Harvest Menu. Les chefs Michael Caballo et Tobey Nemeth se sont adaptés à COVID-19 en proposant « Edulis at Home » (Edulis à la maison) y compris le « Edulis Picnic at Home » (pique-nique Edulis à la maison). Ils proposent également une petite sélection d’articles à la carte, de vins et d’articles de cuisine. Cela vaut la peine de les découvrir.

Favorites

Si vous cherchez un barbecue thaïlandais vraiment spécial, ne cherchez pas plus loin que « Favorites ». Un nouveau projet issu des esprits qui vous ont amené Khao San Road, Paris Paris et le restaurant italien branché Superpoint, Favorites propose des sautés flamboyants directement du wok, ainsi que des collations rafraîchissantes et des assiettes à partager. Il donne à vos plats thaïlandais préférés une toute nouvelle dimension. Et maintenant, vous pouvez vous rendre au restaurant pour y acheter des plats à emporter ou vous faire livrer par Door Dash (du jeudi au samedi).

Montgomery's Restaurant

Présentation de la boîte à aliments Grassroot de Montgomery's. Grassroot Food est un service hebdomadaire, 100 % canadien, d’épicerie et de plats cuisinés qui peut être pris au restaurant ou livré à votre porte. Comme on peut l’attendre d’un restaurant qui met l’accent sur la durabilité et la saisonnalité, la boîte propose des aliments provenant de producteurs et d’agriculteurs des environs, notamment de la viande, du poisson, de la farine, du café, de la bière, du vin, des spiritueux, du papier toilette, des plats préparés, des fromages de spécialité et certains des classiques de Montgomery. Pour toute information et pour vous inscrire au bulletin d’information (c’est ainsi que vous accédez à la Food Box), visitez le site!

Sugo

Sugo est un « restaurant de quartier à sauce rouge » qui sert des plats italo-américains classiques. Situé à l’angle des rues Bloor et Lansdowne, il propose des menus pour le déjeuner et le dîner qui comprennent des sandwiches classiques comme le veau au parmesan, ainsi qu’un large assortiment de pâtes, de salades et de desserts — comme le tiramisu et la glace faite maison. Vous pouvez désormais commander Sugo en ligne pour le ramassage.

Pukka

Pukka se décrit comme une vision avant-gardiste de la cuisine indienne — imaginez des assiettes familiales à partager avec des saveurs grandeur nature. Le but, dit-on, est de vous faire voyager à travers des goûts décadents, tout en gardant une légèreté qui enchante la palette. L’équipe culinaire transforme le curry indien typique en une bouchée moderne et propre qui émerveille à la fois les yeux et les papilles. Pukka a fermé ses portes au dîner, mais est disponible pour la livraison ou le ramassage.

Brunch de Maha

Maha's est une affaire de famille, du nom du chef cuisinier Maha Barsoom. Le restaurant propose un service sain de nourriture égyptienne, de culture et de convivialité. C’est un peu comme rentrer à la maison. Personnellement, nous sommes admirateurs de la soupe aux falafels et aux lentilles, mais il y a une tonne de choses étonnantes à goûter au menu. Pour l’instant, seuls les repas à emporter sont disponibles.

NOURRITURE ET BOISSONS