Back arrow image Retour à Découvrir Toronto

Les meilleures options de livraison de repas de Fêtes de Toronto

Les meilleures options de livraison de repas de Fêtes de Toronto

Les fêtes de 2020 seront légèrement différentes. Il nous faudra peut-être rompre avec les vieilles traditions et nous réunir uniquement avec les membres de notre foyer pour célébrer l’année qui vient de s’écouler et envisager l’avenir. Alors que l’année 2020 tire à sa fin, vous méritez bien un peu de répit. Pourquoi ne pas réduire le stress lié aux fêtes et ne pas cuisiner ? De nombreux restaurants et traiteurs locaux de Toronto proposent désormais d’incroyables repas de Noël et de fêtes préparés pour un ramassage en bordure de rue ou une livraison sans contact. Vous n’avez qu’à commander votre dinde - où d’autres options savoureuses - pour une livraison dans Toronto et profitez de vos fêtes en 2020 !
Rappel : Les lieux peuvent avoir des calendriers précis pour les repas à emporter et le ramassage en raison de l’évolution des restrictions.

L’hôtel de Fairmont Royal York

Si vous êtes à la recherche d’un logement de vacances spectaculaire, ne cherchez plus : l’hôtel de Fairmont Royal York à Toronto est devenu la base de prédilection de nombreuses personnes qui aiment manger, mais préfèrent ne pas cuisiner pendant les vacances. Le chef JW Foster et son équipe culinaire vous ont préparé un repas de fête complet (dinde ou jambon) avec les garnitures. Vous pouvez commander votre repas de Noël à livrer avant le 22 décembre avec des horaires échelonnés pour le ramassage dans Toronto tout au long de la semaine. De plus, 5 $ de chaque commande seront reversés à la fondation Make-A-Wish du Canada. Alors mangez bien et faites une bonne action.

Momofuku – Kojin and Noodle Bar

La Chef de Cuisine Eva Chin a puisé son inspiration de son enfance passée à Singapour et Hawaii pour élaborer ce menu du restaurant Momofuku Kojin à Toronto, véritable lettre d’amour adressée à la cuisine des îles et hommage à la cuisine mondiale. Cette année, vous pouvez célébrez les fêtes chez vous à Toronto grâce aux repas de Noël préparés qui vous feront -délicieusement- oublier le stress de la cuisine pendant les fêtes avec des planches ou des paquets que vous pouvez commander pour mettre au four à la maison. Ou, vous pouvez essayer le Momofuku Noodle Bar, où le Chef Hans Vogels propose des plats étonnants comme son KFC – Korean Fried Chicken (Poulet frit coréen) et bien plus encore. Les deux restaurants de Toronto proposent de nombreux délices inspirés de chefs au sommet de leur art.

Le Lakeview Restaurant

Présenté par Guy Fieri dans un épisode de l’émission de télévision culinaire « Diners, Drive-ins & Dives!», Le Lakeview Restaurant est un point d’intérêt emblématique de Dundas West. Cette année pendant la période des Fêtes, le restaurant de Toronto prévoit à nouveau un repas de Noël à base de dinde frite avec toutes les garnitures - en quantité suffisante pour nourrir six à huit personnes. Si vous n’aimez pas la dinde, un rôti de bœuf est également proposé en portion individuelle ou familiale chaque dimanche. Imaginez : purée de pommes de terre maison, courge musquée rôtie, farce, sauce aux canneberges, crème au raifort et beaucoup de sauces - avec la possibilité d’ajouter une tarte si vous le souhaitez. (Et qui n’aime pas la tarte ?) Commandez à l’avance votre festin pour les fêtes à tout moment et allez le chercher pendant la semaine de Noël. Et souvenez-vous, le Lakeview Restaurant est toujours ouvert - pour les repas à emporter, le ramassage ou la livraison.

Traiteur Pantry

Pantry n’était au départ qu’un petit comptoir de repas à emporter, proposant des aliments frais et sains à la communauté locale de Leslieville à Toronto. Connaissant un grand succès, ils ont lancé leurs Hot & Cold Windows (guichets Chaud & Froid) et leurs Custom Combo Boxes (Formules Boîtes personnalisées) - les repas préparés spécialement pour les fêtes se sont donc imposer tout naturellement. À compter du 18 décembre, Pantry proposera un service de livraison de repas de Noël pour quatre, six ou dix personnes, à base de dinde rôtie, de côtes braisées, d'une farce à la sauge et au beurre brun, d’une purée de patates douces au sirop d’érable, d’une salade de chou frisé et de grenades, de pudding au caramel et d’une tarte à la crème aux canneberges et à l’orange. Miam.

AGO Bistro

Au Musée des beaux-arts de l’Ontario, le AGO Bistro propose des Repas de fêtes à emporter chez soi qui comprennent des repas et des brunchs de Noël spécialement préparés, des hors-d'œuvre ainsi qu’une pause thé en après-midi pour deux - cette dernière comprenant des sucreries et des friandises, du vin mousseux et des thés d’exception de Sloane. Découvrez le Holiday Dinner for Two (Repas de fête pour deux), le New Year’s Day Brunch Kit (Pack Brunch le jour du Nouvel An) ou celui que nous attendions avec impatience le Holiday Hors D’œuvres Pack (Pack Hors D'œuvres de fêtes), qui propose des arancini aux champignons avec aïoli, des raviolis chinois à la courge avec sauce ponzu et un mini sandwich au fromage grillé avec chutney d’abricots. Vous pouvez commander à l’avance pour un ramassage à Toronto jusqu’au 3 janvier.

Le Summerhill Market

Le Summerhill Market a ouvert ses portes en 1954 dans le quartier de Rosedale de Toronto et est devenu depuis un pilier de la communauté. C'est l'endroit où vous allez pour faire vos courses de la semaine ou pour trouver ces articles uniques qui peuvent rendre tout événement spécial. Lorsqu’il s’agit des repas de fêtes, c’est l’endroit idéal pour ceux qui préfèrent faire la cuisine (ou faire réchauffer) eux-mêmes mais qui veulent la rendre aussi facile et spéciale que possible. Summerhill propose un sélecteur à la carte qui vous aidera à élaborer le repas de fête parfait pour un ramassage ou une livraison dans Toronto.

Traiteur McEwan

Marc McEwan est le chef et le créateur des restaurants Bymark, ONE et Fabbrica. Il est également l’auteur de livres de cuisine à succès et est apparu dans des séries telles que Top Chef sur Food Network. Son traiteur McEwan propose des formules à la carte pour des événements spéciaux tels que les festins de fêtes, quand vous n’avez pas envie de cuisiner. Choisissez simplement vos plats, accompagnements et desserts et l’affaire est réglée - imaginez repas Terre et Mer, repas de dinde, côte de bœuf, caviar d’esturgeon et plus encore. Tous ces plats inspirés par les chefs feront le bonheur des membres de votre foyer - et vous éviteront de cuisiner. Gagnant-gagnant.

Le Old Mill

Le Repas de Noël de Old Mill est un des piliers traditionnels des Fêtes lorsqu’il s’agit de repas à emporter ou à consommer sur place à Toronto. L’histoire de cette destination légendaire remonte à la déclaration de guerre du Canada lors de la première guerre mondiale (le 4 août 1914), le jour de l’ouverture du salon de thé d’Old Mill. Le reste, comme on dit, fait partie de l’histoire, Old Mill s’est fait remarquer par ses buffets incroyables et ses services de repas de fêtes à emporter. Cette tradition se poursuit en 2020 avec le retour pour les Fêtes des menus Dinde à emporter et Repas de Noël à emporter, avec un ramassage en bordure de rue sans contact.

Pusateri's

Pusateri’s propose des plats de qualité depuis son ouverture en 1963. Cette année, il propose des menus à la Carte et des prix fixes pour les fêtes. Et lorsqu’il s’agit de menus à la Carte, c’est du sérieux - avec des plateaux, des entrées, des plats principaux, des accompagnements et des desserts. Pour Hanoukka, du saumon cuit à la vapeur aux agrumes et aux herbes, de la soupe de courge musquée et de pomme, de la fontina au four, une dinde entière rôtie, des suprêmes de poulet rôti aux herbes et bien d'autres choses encore. Pour Noël, des fromages et de la charcuterie artisanaux de fêtes, un filet de bœuf entier, de la poitrine de dinde saumurée au cidre de pomme, des lasagnes de sanglier et bien d’autres choix encore. Finissez l'un ou l’autre de ces repas par un pudding au caramel, un tiramisu ou d’autres options.

NOURRITURE ET BOISSONS