MILL ST. BREWERY
FIÈREMENT TORONTOISE

Établie à Toronto, Mill Street Brewery a vu le jour en décembre 2002 dans le désormais célèbre quartier historique Distillery District. Même à cette époque, avant que « bière artisanale » ne soit devenu un terme familier, Mill Street s'était engagée à faire des bières inhabituelles et emballantes en utilisant uniquement du malt, du houblon et de la levure de la meilleure qualité. C'est dans cet esprit que la première quantité de bière Mill Street a été brassée et que cette bière a été nommée Original Organic Lager, la première à être certifiée biologique en Ontario.

Depuis, Mill Street est devenue l'une des brasseries artisanales les plus populaires au Canada. Elle a reçu plusieurs récompenses à la fois pour les bières individuelles et la brasserie elle-même, en cours de route. Mill Street a été nommée Brasserie canadienne de l'année aux Canadian Brewing Awards à trois occasions.

Le bâtiment à l'emplacement initial dans le Distillery District abrite maintenant le Mill Street Brew Pub et s'est agrandie à l'ajout du restaurant Beer Hall. Ce restaurant soeur avoisinant renferme la seule distillerie de « bierschnaps » de l'Ontario.

Mill Street a également un Brew Pub à Ottawa situé au Thompson-Perkins Mill historique sur la rivière des Outaouais. Les gens peuvent aller à d'autres pubs de Mill Street Brew à Calgary et St. John's.

En tant que brasserie fièrement torontoise, Mill Street est heureuse de faire désormais partie de l'expérience des clients UP Express en leur offrant toute une variété de bières artisanales et une brasserie exceptionnelle au bar-salon UPstairs de la Banque CIBC. En plus des offres saisonnières passionnantes, Mill Street organise également des événements mensuels liés à la bière et de la musique en direct dans le salon.

Le salon UPstairs de la Banque CIBC avec la brasserie Mill St Brewery Lundi au dimanche: 11 h à 21 h. Remarque : le bar-salon est ouvert aux clients avant 11 h tous les jours.

Téléphone : 1-416-507-0123

Veuillez consulter notre menu (uniquement en anglais).

MILL ST. BREWERY
PROUDLY TORONTONIAN

Born in Toronto, Mill Street Brewery opened in December 2002 in what is now known as the Historic Distillery District. Even then – before ‘craft beer’ was a household term – Mill Street was committed to making unusual and exciting beers using only the finest malt, hops and yeast. It was with that in mind that the first batch of Mill Street beer was brewed and given the name, Original Organic Lager, the first certified Organic beer in Ontario.

Since those days, Mill Street has grown to become one of the most popular craft breweries in Canada. Winning several awards for both its individual brews and the brewery itself, along the way. Mill Street was named Canadian Brewery of the Year at the Canadian Brewing Awards on three separate occasions.

Its original Distillery District location now houses the Mill Street Brew Pub and has expanded with the addition of The Beer Hall. This sister, and neighbouring, restaurant, features Ontario’s only Bierschnaps distillery.

Mill Street also has a Brew Pub in Ottawa located at the historic Thompson-Perkins Mill, on the Ottawa River. Guests can also seek out other Mill Street Brew Pubs in Calgary and St. John’s.

As a proudly Torontonian brewery, Mill Street is excited to be adding to the experience for UP Express travelers, by providing a range of craft beers and exceptional pub-fare to the CIBC UPstairs lounge. As well as an on-going rotation of exciting seasonal offerings, Mill Street also hosts monthly beer-related events and live music in the Lounge.

CIBC UPSTAIRS lounge featuring Mill St. Brewery Mon to Sun: 11:00 – 21:00. Please note the lounge is open for guest use prior to 11am daily.

Phone: 1-416-507-0123

Please see our menu (English only).