MILL ST. BREWERY
FIÈREMENT TORONTOISE

Établie à Toronto, Mill Street Brewery a vu le jour en décembre 2002 dans le désormais célèbre quartier historique Distillery District. Même à cette époque, avant que « bière artisanale » ne soit devenu un terme familier, Mill Street s'était engagée à faire des bières inhabituelles et emballantes en utilisant uniquement du malt, du houblon et de la levure de la meilleure qualité. C'est dans cet esprit que la première quantité de bière Mill Street a été brassée et que cette bière a été nommée Original Organic Lager, la première à être certifiée biologique en Ontario.

Depuis, Mill Street est devenue l'une des brasseries artisanales les plus populaires au Canada. Elle a reçu plusieurs récompenses à la fois pour les bières individuelles et la brasserie elle-même, en cours de route. Mill Street a été nommée Brasserie canadienne de l'année aux Canadian Brewing Awards à trois occasions.

Le bâtiment à l'emplacement initial dans le Distillery District abrite maintenant le Mill Street Brew Pub et s'est agrandie à l'ajout du restaurant Beer Hall. Ce restaurant soeur avoisinant renferme la seule distillerie de « bierschnaps » de l'Ontario.

Mill Street a également un Brew Pub à Ottawa situé au Thompson-Perkins Mill historique sur la rivière des Outaouais. Les gens peuvent aller à d'autres pubs de Mill Street Brew à Calgary et St. John's.

En tant que brasserie fièrement torontoise, Mill Street est heureuse de faire désormais partie de l'expérience des clients UP Express en leur offrant toute une variété de bières artisanales et une brasserie exceptionnelle au bar-salon UPstairs de la Banque CIBC. En plus des offres saisonnières passionnantes, Mill Street organise également des événements mensuels liés à la bière et de la musique en direct dans le salon.

Le salon UPstairs de la Banque CIBC avec la brasserie Mill St Brewery Lundi au dimanche: 11 h à 21 h. Remarque : le bar-salon est ouvert aux clients avant 11 h tous les jours.

Téléphone : 1-416-507-0123

Veuillez consulter notre menu (uniquement en anglais).