NOUS FAISONS BOUGER LE MONDE POUR VOUS AIDER À ALLER DE L’AVANT

Cofondé par l’entrepreneur calgarien Garrett Camp en 2009, le service Uber fait évoluer la façon dont le monde bouge. Présent dans diverses communautés du Canada, Uber a révolutionné le transport et offre aux chauffeurs partenaires canadiens une nouvelle façon de gagner un revenu selon leur propre horaire en offrant une option de transport autre et abordable aux passagers du pays.

Des déplacements sûrs, des villes plus sûres
Que vous soyez sur la banquette arrière ou au volant, la sécurité est essentielle. La technologie est au cœur de notre approche, et nous nous engageons à apporter notre contribution. Nous travaillons avec des partenaires préconisant la sécurité routière et mettons au point des technologies et des systèmes inédits afin d’aider à créer un monde où tous peuvent se déplacer sans crainte, en toute simplicité.

Liaisons avec UP Express
Uber facilite désormais les déplacements vers et depuis une gare d’UP Express. Cette collaboration vise à élargir la portée du transport en commun dans notre ville. Vous aurez maintenant accès aux zones de débarcadère Uber à la gare Union et aux gares de Weston et de Bloor. Suivez les panneaux Uber ou consultez votre application pour obtenir les instructions – vous trouverez un chauffeur en un rien de temps.

En savoir plus sur Uber

WE IGNITE OPPORTUNITY BY SETTING THE WORLD IN MOTION

Co-founded by Calgarian entrepreneur Garrett Camp in 2009, Uber is evolving the way the world moves. Present in communities across Canada, Uber has revolutionized transportation and offers Canadian driver-partners a new way to earn income on their own schedule by offering an affordable transportation alternative to riders across the country.

Safe rides, safer cities
Whether you’re in the back seat or behind the wheel, your safety is essential. We are committed to doing our part, and technology is at the heart of our approach. We partner with safety advocates and develop new technologies and systems to help create a world where it’s safe and easy for everyone to get around.

Connecting with UP Express
Uber is making it easier for riders to connect to and from UP Express. This collaboration aims to expand the reach of transit in our city. You’ll now have access to Uber pickup zones at Union Station, Weston Station, and Bloor Station. Follow the Uber signs or check your app for instructions—you’ll find your driver in no time.

Learn more about Uber