SERVICE À LA CLIENTÈLE

FAQ les plus fréquentes:

Oui. Lorsque les tarifs de GO changeront, le 20 avril, les clients qui se déplacent avec GO vers ou depuis les gares de Bloor ou de Weston paieront moins cher qu’avec UP Express.
À partir du 20 avril 2019, si vous vous déplacez avec UP Express, vous devez toujours présenter votre carte à l’entrée et à la sortie à un appareil UP Express.
Oui, car les tarifs de GO Transit seront différents, mais pas les tarifs UP Express. À compter du 20 avril 2019, si vous vous déplacez avec UP Express, vous devez présenter votre carte PRESTO aux appareils UP, et si vous vous déplacez par train GO, vous devez présenter votre carte aux appareils de GO Transit. Veuillez utiliser les bons appareils pour payer le bon tarif.
Les clients UP qui se déplacent vers et depuis l’aéroport Pearson auront toujours droit à un rabais lorsqu’ils effectuent une correspondance avec la TTC. Les clients qui se déplacent entre les gares Union, Bloor et Weston qui veulent profiter du rabais pour les correspondances avec la TTC peuvent également se déplacer avec GO Transit.
Non. Seuls les trajets sur GO Transit seront admissibles au programme de fidélisation GO.
À partir du 20 avril, le coût des déplacements avec GO Transit vers ou depuis les gares de Bloor ou de Weston sera inférieur à celui des déplacements avec UP Express, et correspondra davantage à celui des autres options de transport en commun local. Pour en savoir plus sur GO Transit, visitez le site gotransit.com.
L’équipe des services à la clientèle d’UP Express se fera un plaisir de vous aider.
Du lundi au vendredi : De 7 h à 23 h HNE
Week-end et jours fériés : De 8 h à 21 h HNE
Joignez-nous directement au :
1-844-GET-ON-UP (438-6687)
Dans la RGT : 416-933-3300
ATS : 1-800-387-3652 (téléimprimeur seulement)
Télécopieur : 416-869-1662

GUEST SERVICES

Most popular FAQs:

Yes. With the changes to GO fares starting April 20, customers who take GO to or from Bloor or Weston stations will now pay than less than on UP Express.
Beginning April 20, 2019, if you are travelling on UP Express you must always tap your card on and off on an UP Express device.
Yes as the fares will now be different for GO Transit and will not change for UP Express. Beginning April 20, 2019, if you are riding on UP Express you must tap your PRESTO card on UP devices and if you are taking the GO train, you must tap your card on GO Transit devices. Make sure to use the correct devices to ensure you are paying the correct fare.
UP customers travelling to or from Pearson Airport will continue to get the discount when connecting with the TTC. Customers traveling between Union, Bloor and Weston stations who wish to take advantage of the discount when connecting with TTC, have the option of taking GO Transit.
No. Only trips on GO Transit will quality for the GO loyalty program.
Starting April 20, the cost of taking GO Transit to or from Bloor or Weston will be less than taking UP Express and more in-line with other local transit options. For information about GO Transit, visit gotransit.com
Our UP Express Guest Services team is here to serve you.
Monday through Friday: 07:00 - 23:00 EST
Weekends & Holidays: 08:00 - 21:00 EST
Reach us directly at:
1-844-GET-ON-UP (438-6687)
Local: 416-869-3300
TTY: 1-800-387-3652 (teletypewriters only)
Fax: 416-869-1662