Notre clientèle se trouve au cœur de toutes nos actions à UP Express. Toutes nos décisions se fondent sur la Charte du client de Metrolinx afin d’appuyer directement nos cinq promesses envers vous :
Faire de notre mieux pour être à l’heure
Nous savons que vous nous considérez comme votre moyen de transport direct de la gare Union à l’aéroport. Nous avons comme objectif de toujours être à l’heure, mais quand il nous est impossible de le faire, nous ferons de notre mieux pour vous informer autant que possible de la situation.
Toujours prendre votre sécurité au sérieux
Nous nous employons constamment à assurer la sécurité des passagers, de nos employés et de tous ceux qui ont affaire de près ou de loin à nos services car c’est notre plus grande priorité. Par conséquent, les trains font l’objet d’une vérification et d’une maintenance régulières, les gares et les aires d’attente sont bien éclairées et nous voyons à réagir rapidement lorsque vous avez besoin d’aide.
Vous tenir au courant
Savoir, c’est pouvoir, c’est pourquoi nous cherchons à vous tenir au courant le plus possible de la situation, et ce, dès que possible. Nous nous efforçons donc de vous informer immédiatement des retards, des horaires de trajets et de bien d’autres aspects encore, en ligne et en personne.
Vous assurer un service en tout confort
Nous souhaitons que votre expérience avec nous soit la plus agréable possible. Nous veillerons à ce que nos trains, nos aires d’attente et nos gares soient modernes et bien équipés, car nous savons que des déplacements confortables effectués en toute quiétude peuvent faire la différence dans votre journée.
Vous servir rapidement et avec courtoisie
Nous cherchons à déployer tous les efforts nécessaires pour rendre votre déplacement aussi agréable que possible. Si vous faites face à un problème, nous veillerons à le résoudre aussitôt, lorsque c’est possible. Peu importe la situation, nous sommes là pour vous aider – alors, n’hésitez pas à nous demander de l’aide!
Lorsque nous faisons des promesses, nous utilisons tous les moyens à notre disposition afin de les tenir. Chacune des promesses s’accompagne de normes de rendement qui évaluent nos résultats à cet égard et les aspects à améliorer. Jetez un œil à notre Charte du client complète, à nos normes du rendement et à nos résultats ici.

Our customers are at the heart of everything we do at UP Express. The Metrolinx Customer Charter is the base of all decisions we make in order to directly support our five promises to you:
To do our best to be on time
We know you rely on us as your direct link from Union Station to the airport. Our goal is to always be on time, but when we can’t be, we’ll try our best to make sure to give you as much information as possible.
To always take your safety seriously
We always want our riders, employees and all those who come into contact with our services to be safe – that’s our top priority. This means trains that are checked and maintained regularly, well-lit stations and waiting areas and quick response times when you need help most.
To keep you in the know
Knowledge is power, and we want to keep you as updated as possible, whenever possible. This means sharing information about delays, trip planning and more whenever it becomes available, online and in person.
To make your experience comfortable
We want your time with us to be as enjoyable as possible. We’ll make sure our trains, waiting areas and stations are modern and well-equipped because we know that making your trip comfortable and stress-free can be the difference in your day.
To help you quickly and courteously
We want to do whatever it takes to make your trip top-notch. If you have an issue, we’ll work to resolve it right away, whenever possible. Whatever you need, we’re here to help – just ask!
When we make promises, we do everything we can to keep them. With these promises come performance standards that evaluate how we’re doing and how we can be better. Take a look at our full Customer Charter, performance standards and results, here.