Back arrow image Retour à Découvrir Toronto

Les 10 premières destinations de voyage des Canadiens

Les 10 premières destinations de voyage des Canadiens

Date de publication : 21 janvier 2022

En train de rêvasser de voyages et d’aventures? Soyons sincères, vous méritez des vacances. Tandis que les restrictions de voyage vont peut-être garder les Canadiens un peu plus longtemps à la maison que prévu, nous pouvons entrevoir l’arrivée de jours meilleurs et songer à notre prochaine escapade. Même si nous ne sommes pas encore prêts de refaire nos valises, il n’existe pas de meilleurs moments qu’aujourd’hui pour commencer à rêver à l’une des cinq premières destinations au Canada ou à l’une des cinq principales destinations internationales des Canadiens, et savoir lesquelles ajouter à votre liste de futurs voyages incontournables. Peu importe votre destination, UP Express peut vous aider à commencer, ou à terminer, vos vacances en toute simplicité, en vous permettant de vous rendre du centre-ville de Torontol’aéroport international Pearson en seulement 25 minutes, sept jours par semaine.

Quand le temps sera venu de transformer votre voyage de rêve en réalité, assurez-vous de vérifier en ligne les plus récents protocoles de sécurité liés à la COVID-19 et les exigences en matière d’entrée. N’oubliez pas que tout transport aérien et terrestre au Canada exige une preuve de vaccination complète pour toute personne de plus de 12 ans. À compter du 21 décembre 2021, tous les voyageurs entrant au Canada auront besoin d’un test de la COVID-19 négatif avant leur arrivée, quel que soit leur statut vaccinal.

Les meilleures destinations de voyage au Canada pour les voyageurs canadiens

Vous n’avez pas besoin de quitter le Canada pour passer des vacances extraordinaires. Que vous recherchiez une vue imprenable sur les montagnes, une aventure culinaire ou une escapade en famille, le Canada offre des voyages pour tous les goûts. Ajoutez l’une de ces cinq destinations au Canada à votre liste de futures destinations de voyage dès maintenant!
Banff, Alberta
De l’air pur, une vue imprenable sur les montagnes et une faune à profusion, la communauté montagneuse de Banff en Alberta et à proximité de Lake Louise est l’un des endroits les plus populaires pour une escapade canadienne. Quelle que soit la période de l’année, Banff offre quelque chose pour tout le monde! Dirigez-vous l’hiver vers les pistes pour l’une des meilleures expériences de ski au pays ou emportez vos chaussures de randonnée l’été et parcourez les sentiers autour de Lake Louise. Tout au long de l’année, vous pourrez vous imprégnez du paysage depuis les pittoresques sources thermales extérieures de Banff Upper Hot Springs, un voyage à faire au moins une fois dans sa vie.
Montreal, Quebec
Crédit photo : Au Pied de Cochon, Montreal
Appel à tous les passionnés de cuisine! Montréal est le paradis des gourmands, quel que soit votre palais. Des réservations difficiles à obtenir à l’un des endroits préférés de feu Anthony Bourdain, Au Pied de Cochon, aux plats délicieux et bon marché au marché Jean Talon, proposant des saveurs du monde entier, il y a toujours un endroit pour tenter vos papilles entre les visites de des nombreux musées de la ville, et la découverte des galeries, bars et spas uniques.
Niagara Falls (Ontario)
Mettez Niagara Falls sur votre liste d’endroits à explorer. Cette destination familiale ravira et inspirera les voyageurs de tout âge. Bien que les cascades à couper le souffle puissent être le principal attrait de cette ville frontalière, vous pouvez profiter des nombreux établissements de loisir et de muséesà Clifton Hill, faire monter votre adrénaline lors de la promenade en bateau à grande vitesse Fury de Niagara, lancer les dés dans les casinos ou vous amuser en famille au Great Wolf Lodge. UP Express peut vous aider à vous rendre à destination grâce aux correspondances efficaces disponibles entre l’aéroport international Pearson de Toronto et la gare UP Express à la gare Union, où encore plus de possibilités de voyage sont s’offrent à vous. Les visiteurs arrivant à l’aéroport peuvent prendre UP Express jusqu’à la gare Union et monter facilement à bord d’un autobus de GO Transit en direction de Niagara avec un service quotidien, ou d’un train GO pendant les week-ends et les jours fériés en été. Assurez-vous de vérifier tous les renseignements sur les changements d’horaire des trains avant de partir.
Halifax, Nova Scotia
Profitez du charme de la côte Est en visitant la ville de la Nouvelle-Écosse au bord de la mer. En tant que centre culturel de la province, Halifax est l’endroit idéal pour les concerts et la vie nocturne et offre également aux visiteurs un large éventail de boutiques, de cafés et de restaurants uniques le long de la promenade du bord de mer, qui s’étend sur près de quatre kilomètres. Porte d’entrée du Canada pour plus d’un million d’immigrants, le Musée canadien de l’immigration du Quai 21 est une visite incontournable lors de tout voyage en ville.
Vancouver, Colombie-Britannique
Dirigez-vous vers l’ouest pour profiter d’une nature époustouflante et de l’ambiance des grandes villes à Vancouver. Avec ses brasseries artisanales en effervescence, ses vues époustouflantes sur le célèbre Stanley Park de la ville, ses boutiques et le marché de Granville que les gens du coin et les visiteurs adorent, Vancouver a vraiment quelque chose pour tout le monde. Ne laissez pas l’ambiance décontractée vous tromper, il y a beaucoup de lieux de vie nocturne où danser, des pubs confortables pour s’asseoir et discuter, et certains des meilleurs restaurants du pays pour remplir votre itinéraire à Vancouver.

Les meilleures destinations de voyage internationales pour les voyageurs canadiens

En raison des nombreuses restrictions de voyage qui gardent les Canadiens à la maison, c’est maintenant le parfait moment de rêver de terres lointaines et de futurs voyages. Préparez mentalement votre valise et songez à des vacances dans l’une de ces principales destinations de voyage internationales pour les Canadiens. Des aventures dignes de votre liste d’objectifs de voyage et des vacances relaxantes à la plage vous attendent!
Kyoto, Japon
Grâce à son offre d’hôtels et de restaurants de luxe en pleine croissance, Kyoto est vraiment le joyau de la couronne du Japon. Destination incontournable pour les Canadiens, Kyoto regorge d’attractions incontournables du pays, comme le Pavillon d’or Kinkaku-ji site du patrimoine mondial de l’UNESCO, et la forêt de bambous d’Arashiyama. Après une journée passée à flâner avec les macaques japonais qui sillonnent le parc des singes Iwatayama, la très animée Pontocho Alley est l’endroit idéal pour se détendre avec un cocktail et observer les geishas.
Tulum, Mexique
Toujours une destination de prédilection pour les Canadiens, les belles plages de sable du Mexique et sa culture passionnante constituent une escapade idéale pour les familles, les amis, les couples et les voyageurs en solo. La côte spectaculaire de Tulum abrite l’un des plus beaux sites archéologiques de la péninsule du Yucatan, les ruines mayas de Tulum. Le centre-ville regorge de restaurants et de dortoirs bon marché, mais dirigez-vous vers la côte pour profiter de bungalows pittoresques en bord de mer qui vous donneront l’impression d’être au paradis.
New York, New York
La ville qui ne dort jamais émerge lentement de la pandémie et est impatiente d’accueillir les visiteurs à bras ouverts. Aucune ville au sud de la frontière n’a autant de culture à offrir que New York avec plus de 80 musées répartis dans cinq arrondissements dédiés à tout, des œuvres d’art modernes et de la mode à la télévision et à la crème glacée. Certains des meilleurs restaurants du monde ne sont peut-être qu’à un appel de vous pour réserver votre table dans cette ville, mais rien ne vaut une tranche de pizza new- yorkaise, surtout après un spectacle de Broadway.
Florence, Italie
Bonjour l’Italie! Pourquoi ne pas manger et boire dans la campagne toscane? Ce centre de la scène artistique et culturelle de la Renaissance italienne est le lieu de résidence du David de Michel-Ange. Lorsque vous aurez fait le plein des meilleurs antipastos et vins de Florence, admirez la vue parfaite à 360 degrés sur la capitale et la campagne toscane depuis la Piazzale Michelangelo ou faites une visite guidée à vélo pour en savoir plus sur les monuments et les célèbres résidents de la ville.
Chefchaouen, Maroc
Il ne fait aucun doute que le Maroc est une destination multi-villes pour les Canadiens, mais le magnifique village de montagne bleuté de Chefchaouen devrait figurer en tête de votre liste de destinations de voyage à venir. Préparez votre appareil photo parce que cette jolie ville est une merveille avec ses maisons peintes et ses vues sur les montagnes à presque chaque tournant. Un excellent avant-poste pour les explorateurs de la nature, et avec un hébergement de luxe à la hausse, c’est l’endroit idéal pour ralentir après l’agitation de la tentaculaire Marrakech.
Bien que les voyages relèvent de l’ordre du rêve pour l’instant, sachez que les directives de voyage pour les Canadiens dans le cadre de la COVID-19 sont susceptibles d’être modifiées. Lorsque le moment sera venu de transformer votre voyage de rêve en réalité, n’oubliez pas de consulter les avis et règlements officiels du gouvernement au Canada et à votre destination pour connaître les exigences d’entrée et de sortie spécifiques pour les visiteurs.

VOYAGE