Back arrow image Retour à Découvrir Toronto

Les 10 meilleurs cocktails et kits de boissons à emporter de Toronto

Les 10 meilleurs cocktails et kits de boissons à emporter de Toronto

Les repas en plein air sont de retour à Toronto, mais vous pouvez toujours amener le bar chez vous avec ces mélanges de cocktails et ces kits de boissons faits maison par certains des meilleurs bars à cocktails et restaurants de Toronto. Transformez votre maison, votre balcon ou votre patio en un bar privé avec ces boissons savoureuses des meilleurs bars de Toronto qui impressionneront même les mixologues les plus chevronnés. Il suffit simplement de verser, siroter et profiter. Cheers!

Clockwork

Le Happy Hour n’a jamais été aussi efficace en déplacement ! Le magnifique bar du hall Clockwork de l'hôtel Fairmont Royal York propose un menu unique de cocktails à emporter. Situé au centre-ville de Toronto juste en face de la Gare UP Express de la gare Union et offrant le ramassage en bordure de rue, Clockwork vous donnera l'impression d’être à une soirée chic avec leurs boissons en bouteilles et en canettes prêtes à être versées et sirotées! Essayez le Meet Me At The Clock rose avec gin, le champagne rosé de Veuve Clicquot, Dillon, fabriqué localement avec de l’absinthe et des digestifs avec une touche d’agrumes ou mélangez et assortissez les boissons de votre choix.

Projet Gigglewater

Projet Gigglewater porte l’art du cocktail à un tout autre niveau avec leurs kits de boissons faciles à boire et aux agrumes. Avec des bouteilles de spiritueux de 375ml, chaque kit de fabrication de cocktails comprend une recette, des garnitures, des mélanges et des assaisonnements pour au moins sept portions. Laissez-vous tenter par le mélange de rhum, mangue, thé chai rooibos à la noix de coco, agrumes, extrait de noix de coco et digestifs Agnosturra. Ou enlevez toutes les erreurs de mélange hors de l’équation avec les cocktails pré-mélangés, y compris le populaire cocktail de gin en canette Peach Perfect. La livraison et le ramassage en bordure de rue sont disponibles pour chaque kit de boisson artisanale. Vérifiez Ritual si un menu supplémentaire de kits de cocktail ne figure pas sur le site Web du bar.

https://www.instagram.com/p/CJwPDyuh0v9/

La galerie d’art Cry Baby

L’un des secrets les mieux gardés de Toronto est La galerie d’art Cry Baby, un bar à cocktails et à huîtres caché derrière une galerie d’art sur Dundas Street West, dans l’ouest de la ville. Maintenant, le bar exclusif rend les boissons mixtes à la maison facile avec leur Abonnement au cocktail « Only Fans » qui dure quatre semaines. Livré à votre porte tous les vendredis, chaque semaine propose deux portions d’un tout nouveau cocktail pré-mélangé. En arrivant dans des bouteilles en verre brun avec des imprimés artistiques colorés et des garnitures, ces boissons sont prêtes à être sirotées – versez simplement et profitez-en!
Crédit photo : Ben Ehrensperger

Les restaurants Joey

Avec plusieurs emplacements dans et autour de la RGT, les restaurants Joey sont prêts à vous apporter l’expérience de restauration. Avec 10 kits de boissons préemballées au menu et disponible pour le ramassage ou la livraison en bordure de rue, Joey vous aidera à recréer leurs cocktails à la maison, y compris leur gin Super Sonic, leur Vodka Super Nova, et leur whisky Super Stoked bricolage. Ces kits comprennent tout ce dont vous avez besoin d’inclure dans un mélangeur avec de la glace pour créer une boisson glacée rafraîchissante. Avec de grandes bouteilles de spiritueux, un mélange et des garnitures, d’autres kits de recettes de cocktails non congelés sont disponibles pour faire facilement de la sangria, des margaritas, des mules de vodka et des Bellinis à la pêche chez vous avec facilité.

Civil Liberties

Faites du happy hour une expérience d’apprentissage avec Civil Liberties’ en dégustant de l’alcool. Le bar clandestin rustique situé près de Bloor Street West et d’Ossington Street, à quelques pas de la Gare Bloor d’UP Express propose des dégustations de gin et de whisky : Chaque kit fait maison vient avec huit 1 once de bouteilles de spiritueux, soda, et un code QR pour accéder à des informations et des faits amusants sur chaque mélange pour votre cours personnel et privé sur la fabrication de cocktails. Ne vous inquiétez pas si vous préférez vous asseoir et siroter – Civil Liberties propose également une sélection impressionnante de recettes de cocktails prêts-à-boire comme son lumineux Call Me Maybe avec de la tequila, du sherry, du pamplemousse et du fenouil. Le ramassage ou la livraison en bordure de rue est disponible pour toutes les variétés de cocktails.

https://www.instagram.com/p/CNa2FBEAv0b/
Crédit photo : @stirology (regular customer)

Boissons Dolly Trolley

Améliorez votre style de cocktails avec Boissons Dolly Trolley! Une idée née pendant la pandémie due à la fermeture de cette entreprise dirigée par des femmes, Supernova Ballroom livre des cocktails à domicile. Le menu boissons Dolly Trolley du Liberty Village, qui est disponible pour toute la région du Grand Toronto, propose une sélection enivrante de cocktails en bouteilles et de mélanges faits maison qui vont des cocktails classiques éprouvés à la super élite du « 21 Club », dont seulement 21 bouteilles sont produites. Chaque boîte contient une bouteille de 515ml de cocktail pré-mélangé, de la garniture et du maïs soufflé au beurre brun à grignoter.

Le bar Reyna

Le bar Reyna vous aidera à être votre propre barman avec leur kit de boisson fait maison Reyna On The Rocks. Chaque mois, les mixologues experts du Bar Reyna préparent une boîte remplie de cocktails faits maisons différente en fonction de la liqueur de votre choix – vodka, gin, bourbon ou rhum – avec des sirops et des digestifs faits maison pour deux recettes de boissons différentes. Ou ouvrez simplement l’un de leurs cocktails prêts à boire comme The Queen Likes It Hot – un mélange épicé de bourbon Bulleit, de liqueur Ancho Reyes, de digestifs à l’orange, à la mole et au chili. Les livraisons dans la RGT se font une fois par semaine le mercredi ou les commandes individuelles peuvent être ramassées en bordure de King Street West.

Mother Cocktail Bar

Oh mama! Mother Cocktail Bar est connue pour utiliser des ingrédients frais et locaux permettant de créer une expérience de cocktails sur mesure. Nous voulons dire vraiment local – les ingrédients comestibles utilisés dans leurs collations et leurs boissons ont été obtenus (avec la permission, bien sûr) à High Park et à proximité de Trinity Bellwoods Park. Cette expérience locale peut maintenant être appréciée depuis le confort de votre salon avec les cocktails pré-mélangés à emporter du bar. Chaque cocktail en bouteille comprend quatre portions prêtes à boire avec de la glace. Soyez la coqueluche du happy hour en consommant le cocktail Rose Of Thousand Purple Petals à base de vodka hollandaise au chou rouge, de cerise au marasca, de clémentine, de betterave, d’extrait de rose, de rose musquée et des notes d’agrumes. Le service de ramassage en bordure de rue est offert au bar de Queen Street West.

https://www.instagram.com/p/CMk2qJYB46h/

Bar Mordecai

Situé sur Dundas Street West, Bar Mordecai est là pour vous servir chez vous avec style grâce à leurs kits de cocktails faits maison. Offrant une variété de bouteilles prêtes-à-servir et des kits de cocktails faits maison « mix-your-own » avec suffisant pour trois à quatre portions, le bar Mordecai est également là pour les non-buveurs qui cherchent à pimenter leur happy hour. C’est l’un des rares endroits à Toronto qui offre des kits de cocktails non alcoolisés, les non-alcooliques peuvent siroter le kit de cocktail sans alcool Fizz & Spritz qui comprend deux bouteilles de secco sans alcool, une bouteille de spiritueux distillé sans alcool Seedlip Garden, un tonic Fever Tree aromatisé, et trois sortes de sirops aromatisés pour obtenir votre mélange. Le ramassage en bordure de rue est disponible certains jours, consultez le site Web pour plus de détails.

BarChef

Considéré comme l’un des meilleurs bars à cocktails de Toronto, le bar haut de gamme situé sur Queen Street West Barchef est réputé pour son menu créatif avec des boissons moléculaires qui sont connues pour fumer, faire des bulles et s’illuminer lorsqu’elles sont servies. Vous pouvez maintenant canaliser une partie de cette énergie vers le happy hour à la maison avec les cocktails pré-mélangés les plus appréciés de Barchef dans leur kit « Le meilleur de Barchef » comprenant un trio de cocktails à deux portions. Disponible partout en Ontario pour le ramassage en bordure de rue ou la livraison, le Toasted Old Fashioned et le Late Harvest Vesper de Barchef sont également offerts au LCBO.
Crédit photo : Leanne Neufeld Photography

NOURRITURE ET BOISSONS